samedi 25 février 2017

C'est le grand jour pour Kévin

Ce matin en me réveillant j'ai reçu un message de Kévin. Il m'avait envoyé une photo de l'entrée du salon de l'Agriculture. Et oui, c'est le grand jour pour lui. Il participe toute la journée aux Ovinpiades. 

Et vous savez quoi? Je pense que même moi qui suis en vacances chez moi dans les Pyrénées je stresse autant que lui.
Alors je vous demande à tous d'avoir pleins de penser positives pour Kévin parce qu'il les mérite. A chaque examen que je faisais ma maman me disait toujours "Courage Ines, je suis dans ta poche". Aujourd'hui allons tous dans la poche de Kévin et soutenons le pour la grande finale des Ovinpiades. 
Tout le monde sait qu'il est la personne la plus confirmée pour défendre ses valeurs et remporter le concours 


Article rédigé par Ines

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire