mercredi 4 janvier 2017

Je vous en dis plus sur moi

Salut, moi c’est Ines, la sudiste du groupe. J’ai 20 ans et je suis en BTS ANABIOTEC. Le monde du laboratoire, du contrôle, tout ça tout ça. J’ai toujours grandi entouré d’animaux, mon papa ayant un élevage canin j’ai toujours voulu devenir vétérinaire. Et oui avec ce BTS tout est possible! Alors même si je termine mon BTS cette année finalement ce  n’est que le début pour moi. Mais pas grave, j’aime les études! (oui oui c’est possible)


Je viens d’Oloron Sainte Marie dans les Pyrénées Atlantiques, alors je vous dis pas le dépaysement quand j’ai appris qu’ici on disait “Pain au chocolat” et pas “Chocolatine”. Enfin bref, ma mère est espagnole. Vous imaginez donc bien que je le parle couramment.



Je suis quelqu’un de très dynamique et naturelle. J’aime bouger, danser, crier et faire la folle, m’amuser avec mes amis et faire pleins de grimaces. Honte et timidité ne font pas partis de mon vocabulaire.
J’adore le sport, surtout la natation. L’été je suis d’ailleurs secouriste en piscine. J’adore faire des photos et écouter de la musique. Mon rêve dans la vie? Faire le tour du monde! J’ai vécu un an à Madrid, j’ai visité New-York & Dublin. Prochaine grande destination? L’Amérique du Sud!
J’adore les sensations fortes, lorsque j’ai fait mon saut en parachute j’ai de suite su que je voulais en faire encore et encore. Alors j’espère pouvoir un jour faire le stage, et sauter seule, de mes propres ailes.



La citation qui me fait avancer dans la vie? La voici: No esperes a que pase la tormenta baila bajo la lluvia. N’attends pas que passe la tempête, danse sous la pluie. Soyez toujours positifs même dans les pires moments.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire