dimanche 15 janvier 2017

Salut moi c'est Arnaud




druide arnaud.jpgSalut, moi c'est arnaud. J'ai 20 ans et je suis en BTSA ANABIOTEC. Je viens d'un bac S agricole qui m'as permit d'assimiler des connaissances agricoles . Mon projet professionnel est de devenir dentiste équin pour allier passions et travail .



Je suis charentais et je le revendique haut et fort .





zaza.jpgJe suis une personne qui a toujours besoin de se dépasser . J'aime faire la fête, m'amuser avec mes potes et faire rire le groupe. J'adore les animaux, je fais de l'équitation depuis que je suis tout petit , j'ai mon galop 7, je fais du cso amateur et du TREC . J'adore l'ornithologie et je suis éleveur amateur de bec droit australiens.



Grâce à mes parents je voyage beaucoup, mais j’ai particulièrement aimé l’Irlande, un vrai régal pour les yeux avec ses chevaux partout, l'Egypte et ses pyramides fantastiques et pour finir la Thaïlande pour son ambiance et sa culture .

citatio gandhi.png

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire