samedi 7 janvier 2017

Moi, Margot la benjamine du groupe !

Je m'appelle Margot Houry, j'habite en Charente. Je suis actuellement en 1ère CGEA (conduite et gestion d'une exploitation agricole) au lycée Jacques Bujault de Melle.
Après mon bac, j'aimerais faire un BTS PA (production animale) et  par la suite une licence (ingénieur). Plus tard, je souhaiterais être éleveuse de chèvres et faire de la transformation fromagère.

Je ne suis pas issue du milieu agricole, je veux faire ce métier depuis toute petite car j'ai une réelle passion pour l’élevage de chèvres.

Je suis déterminée, dynamique, assez bavarde, j'aime la communication et le partage des compétences. J'aime le sport, je pratique la danse classique depuis 8 ans.

Ma citation : «  si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... elle est mortelle » Paulo Coelho          


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire